Goodbye Facebook !

It's Going Dawn

Précédemment Dans Tu N’asPasDeVieÇaTombeBienNousNonPlus.com, Kim Kardashian a cassé Internet après avoir posé son postérieur dessus, Led Zeppelin ne se reformera pas, des scénaristes hollywoodiens ont observé l’expansion d’Ebola et réfléchissent sur l’idée de faire un film de Zombies qui pour une fois se déroule en Afrique, je passais dans le coin et par souci d’ajouter ma pierre à l’édifice d’un monde bientôt en ruines, j’ai pensé à relever un défi: écrire un billet sur un sujet dont à priori tout le monde se fout.

J’ai quitté Facebook.

Bon, en fait j’ai commandé la suppression définitive de mon compte après avoir tapé « supprimer définitivement son compte Facebook » dans Google. Oui il fallait que je passe par là, surtout après avoir constaté que la désactivation simple est annulée si jamais tu te reconnectes, ce qui en soi peut être vu comme un moyen de te forcer à rester sur Facebook toute ta…

View original post 874 mots de plus