Animer sa start-up sur les réseaux sociaux : quels bons réflexes à avoir ?

 accessories-593298_1280

Une start-up, par définition, est une jeune entreprise (issue très souvent du monde digital) qui se lance avec l’esprit d’un développement ultra-rapide (majoritairement des ! Ouverture du capital, levée de fonds, déploiement à l’étranger, recrutement de nombreux salariés, acquisition de nouveaux locaux… Tous ces termes sont bien évidemment inscrits dans la tête des entrepreneurs qui espèrent faire de leur idée de départ une véritable succes story ! Mais avant de parler de tout cela, il s’agit d’abord de réussir à parler, et faire parler, de son entreprise. Et le monde du social media possède des possibilités (quasi) infinies pour mener une stratégie de communication performante qui puisse booster le développement de la start-up. De Facebook à Twitter en passant par Instagram, Youtube ou même Snapchat et Pinterest, de nombreux outils peuvent être choisis pour atteindre des résultats intéressants, il suffit de savoir les utiliser de la meilleure façon possible…

View original post 517 mots de plus