Avant Première Peuplade

Bienvenue chez moi

Connaissez-vous le site Peuplade ? Il s’agit d’un site qui se donne pour objectif de réunir les internautes géographiquement proches. Ils parlent d’un site de « quartier ». Je suis inscrit depuis pas mal d’années mais je dois reconnaître que je n’y vais pas souvent. En fait, il n’y a pas beaucoup d’activité sur le site. J’ai bien discuté avec 2 ou 3 personnes mais sans plus … elles ont disparu …

Mais hier, j’ai reçu une invitation pour la présentation en avant première du nouveau site relooké ! Dans le message, ils disaient « Après plusieurs mois de réflexion, de développement et un relooking complet, le nouveau Peuplade est fin prêt à sortir le grand jeu ! »

Fiouuuu impressionnant, je suis invité, en avant première, à découvrir un nouveau site internet. Ni une, ni deux, je m’inscris. Le rendez-vous est pour mardi 4 mars 2015 à 19h00 … j’y serai…

View original post 6 mots de plus