J’ai trouvé le job de mes rêves grâce à Facebook !

Pas le temps, j'suis chômeur

Trouver un job sur les réseaux sociaux… c’est possible ?

– écrit par Siri, 26 ans – Lyon

confession2chômeur_job_digital_chomage_ciblage_social_siri

Bref.

Ce matin, je me lève à 7h. Pas que je sois le super chômeur lève tôt sérieux, mais, en bonne personne « sans activité », mon organisme interne est complètement déréglé. Ce matin, c’était levé 7h. Demain, ca sera couché 7h, levé 14h. (Entre chômeur, on se comprend, n’est-ce pas ?)

Bref, ce matin, je me lève à 7h. Je me dis que la journée va pouvoir être productive, et que je vais pouvoir envoyer de nombreuses candidatures ! Et oui, le temps c’est de l’argent, surtout quand  on est au chômage.

Alors, pour être productif et proactif (ils aiment bien ca les entreprises), je commence par ouvrir facebook. Le prétexte, c’est qu’aujourd’hui, il paraît que de nombreuses personnes se font recruter après avoir vues une annonce de travail sur les réseaux sociaux. En vrai…

View original post 160 mots de plus