Joyeux anniversaire

Votre blogueur Grafal

Joyeux anniversaire

Pourquoi je souhaite souvent et presque toujours un joyeux anniversaire à mes contacts, bon il est vrai que souhaiter un mauvais anniversaire : « que ta journée soit pourrie, que tu te casses une patte dans les escaliers, qu’on te défonce ta bagnole, que ton appart brûle avec tout tes souvenirs, que ton conjoint se trouve au lit avec quelqu’un d’autres! Et bien je crois que ça ne se fait pas même à son pire ennemi, pas vrai ?

En fait dans mon souvenir je ne crois pas avoir eu ou j’ai très peu de souvenirs mémorables étant enfant puis adolescent que mes parents m’est souhaité un « joyeux anniversaire », depuis ce temps là je m’attache à le souhaiter à mes relations professionnelles, mes copains et copines, mes amis(e)s et ma famille. Je ne fais pas ça pour être remercier mais pour que tous puisse se souvenir que l’on peut…

View original post 29 mots de plus