Chronique de la question du jour: Comment concrétiser le virtuel?

un mot pour toi

Quand réserver un appartement par le biais de l’Internet nécessite que vous soyez VISIBLE sur la toile ou comment concrétiser le virtuel…

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, partir en vacances avec mes grands enfants n’est pas chose facile. A leur décharge, je n’ai jamais été très douée pour organiser nos temps de villégiature. J’en veux pour preuve nos premières vacances de famille monoparentale: une virée à La Rochelle par le chemin des écoliers. Entendez par là des étapes au Vulcania, Oradour-sur-Glane et au Futuroscope pour l’essentiel. Entre mon sens défaillant de l’orientation, les soucis de terrain trop dur pour les sardines de notre canadienne et, sommet du sommet, le blocage de ma carte de crédit, ce furent, il est vrai, des vacances inoubliables!!! Peut-être que la réservation d’un petit appartement dans un centre de vacances familial aurait été un choix plus simple … Les enfants ayant grandi, nous sommes passés à une réflexion commune et bingo, cet exercice nous a permis de trouver notre modus vacandi:…

View original post 375 mots de plus