Boom.. Boom…#Facebook 🚮🔙✔ #gameinsight #KCA #androidgames #ipad #RT #TeamFollowBack #RETWEET #news #love 

http://www.gizmodo.fr/2015/03/29/quitter-facebook-recommandation-bruxelles.html


Boom…Boom…Facebook…

Les amis, finie la comédie,

À ce jour la commission européenne vient de faire une déclaration concernant le réseau social de Facebook je vous laisse lire l’article et vous comprendrez ou ne comprendrez pas…comme dans la vie politique ! 
Il est vrai que ce réseau peut se permettre tout les droits de fermer de réouvrir ou encore de vous demander des informations strictement personnelles pour pouvoir utiliser votre propre compte à des fins d’exploitation commerciale diverses et de divulgation diverses pour lesquelles nous n’avons jamais donné notre autorisation… Pour finaliser la chose je pense clairement qu’il est temps d’arrêter ce monopole d’exploitation et de curiosité malsaine en vous inscrivant sur Twitter et sur mon compte Gregonews.com ! Bien sûr ce message est adressé aux gens qui ne font pas partie de secte ou de partir radical… cordialement et à très bientôt.
NB : surtout ne soyez pas surpris si  si mon compte est fermé dans les prochaines heures ou dans les prochains jours mais je vous invite à me rejoindre sur mon compte Twitter Gregonews et sur mon site gregonews.com…