Faire de sa newsletter une oeuvre d’art

Le blog de Niouzeo

Michel-et-AugustinQuand on n’a que 2 heures à passer sur un salon, on épluche soigneusement le programme des conférences pour être sûr de ne pas perdre son temps. « Résoudre l’équation effort / enchantement » n’est pas un thème très BtoB à première vue, mais, mais lorsque la table ronde inclut Michel et Augustin, on se dit que cette plénière doit quand même valoir le déplacement.

C’est Sixtine d’Avout, Directrice de la Communication de Michel et Augustin, qui prenait la parole pour nous expliquer que l’objectif de cette sympathique marque de yaourts et  petits gâteaux, c’est avant tout de « partager une aventure gourmande humaine et sincère ».

Pour illustrer ce credo, Sixtine nous explique comment la marque embarque ses clients dans un processus de co-création des produits, ou les recettes sont testées et modifiées selon les avis clients recueillis sur les réseaux et lors de rencontres sur le terrain, où dans leurs locaux boulonnais.

View original post 316 mots de plus